The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison d'Huntera

Aller en bas 
+2
Luuna
Huntera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:57

"ben j'ai pas le droit de le dire "
"elle... elle m'a fais promettre de me taire"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:08

"Tu es sur de toi ? Au son de ta voix, je sais que tu crains quelque chose. Tu sais bien que sans Loucas et moi, a l'heure ou nous sommes, Huntera serait au mieux morte, au pire esclave...
Ces hommes sont terribles et ne reculerons devant aucune atrocité pour arriver a leur fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:11

"je... je le sais..."
"Maitre Zouki nous l'a dit ces hommes capture les loups garou pour les revendre et ils campent devant la grotte de la vallé des loups garou pour les avoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:22

"Alors dis moi ou ce trouve cette vallée, je verrais ce que je peux faire pour sauver ton amie. Tu es trop jeune pour la sauver. %Mais a nous deux, on fera des miracles !"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:26

"je ... je n'ai pas le droit"
"la vallé des loups garou doit rester secrete pour toujours"
"mais elle est ou le soleil se couche ou les montagne grandissent dans la foret pour former un enclos"
"c'est ... c'est tous ceux que je peux dire et je ne peux pas venir"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:41

"Bon, on a plus qu'a attendre ensemble son retour !"
*Si elle reviens...*

"Tu me fais entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:43

"bien sur entre"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:49

Un énorme dragon jaune apparut puis se posa devant la maison
Raïho se precipita vers lui
Raïho"pere pere ou est maitre Zouki?"
Raki "ils ont tous était emmené tous sans exception les femmes les enfants les anciens meme tous ont été pris ainsi que mon maitre"
il envoya un coup de queue rageur sui détruisit un rocher non loin. des larmes se formait dans ls yeux du dragon de foudre
Raïho"pere et Huntera? ou est elle?"
Raki "elle a été amené aussi mais a par les chasseur semble la connaitre depuis longtemps ils l'ont mis a par et ont amené les autre avec mon maitre et Miak"
des larmes coulerent
Raki "j'n'ais rien put faire je ne pouvais que voir de loin se qui ce passait mais je n'ais pas put les aider je n'ai pas put sauver mon maitre ni le tiens mon fils je n'ai pas put"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:51

"Dragon, emmene moi et je les sauverais ! ... Enfin, avec un peu d'aide..."
*Je pense que Luuna se joindra a la cause, et peut etre meme la fille de Luin...*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:13

Raki "je me nomme Raki dragon du chevalier dragon Zouki je veux t'aider monte sur mon dos"
Raïho "je veux venir "
Raki "monte je pense qu'ilq qsont au marché noir"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:17

"On fait un detour par le chateau ? On pourra trouver Luuna pour nous aider..."
(Katiana est internée)
"Va devant, je te suis avec ma monture !"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:20

Raki s'envola avec son petit sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

Peredur partit sur le dos d'Angharad accompagné de sa chouette Morgwen. Il suivit l'ombre jaune qui fillait dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:20

Huntera rentra chez elle aprés tous les evenements. Elle alla direct au bain.
*bon sang j'aurais jamais crut que Fenrir vivait en moi*
elle regarda sa main qui était redevenut humaine pendant le trajet du retour puis toucha sa cicatrice avec. elle ressemblait a une flamme frappé d'un eclair.
*je suis sur que Maitre Zouki a quelque chose a voir dans ce truc de réincarnation mais en attendant detente j'irai a la forge aprés pour améliorer mon cimeterre et ma lance avec mes griffes bien sur*
elle s'allongea dans la source d'eau chaude et ne tarda pas a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:52

Huntera attendit tambourinai a la porte. elle sortit de la source s'habilla et ouvrit la porte et vit son maitre.
"Maitre Zouki? que faite vous içi?"
Zouki "je t'ai trouvé un medecin pour la pierre"
"comment ça?"
Zouki "prends tes armes et Raïho il devrait peut etre t'aider pour la pierre pur cette pierre est dans ma famille depuis un bout de temps je suis sur qu'elle a un rapport avec Fenrir et les loups garou"
Huntera^prit ces armes et Raïho puis monta sur Raki derriere son maitre
Raïho "on y va papounet
ils s'envolerent vers Arcanya
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:17

Pendant une semaine Huntera avait dut faire un rude entrainement. Aprés avoir ameliorer son arme en partageant en 5 la pierre pur (1 pour pendentif, 1 pour le cimeterre, 1 pour la lance et 2 pour les griffes) son prof lui avait fait un entrainemet de l'enfer. Elle s'était entrainer avec Raïho qui avait maintenant la taille pour etre monté et au technique de chevalier dragon. Le regroupement qui permettez de désigner les nouveau chevalier officiellement allez bientot arriver. D'aprés ce que lui avait dis Zouki les chevalier sont tous different t sont de différente classe mais tous puissant et ce désignement était une suite d'épreuve suivit d'un tournoi entre chevalier.
Les premier sont ceux possédant un dragon et connaissant toute les technique mélangé des chevaliers et des lanciers ils étaient bien rare et elle avait peu de chance d'y arrivait a ce stade qu'elle visait.
Les seconds sont ceux qu'on appelle des Dragonnier. Ils montent seulement des dragons et possede une magie particuliere.
les troisieme sont aussi mélangés car ce sont les lanciers et les chevalier Fantasy . les premiers était plutot des moines et les seconds des guerrier.
Mais tous était des Chevalier dragon.
Aprés cet entrainement intensif elle prépara ces affaires et partit avec son maitre a dos de dragon vers le lieu non loin de Stéla.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:49

Huntera était revenut chez elle. Raïho dormait dans le jardin ayant écrasé son box en attérissant. Tout était sous la poussiere a l'intérieur. Elle soupira en se mettant au boulot. Elle prit tout ce qui lui permettrait de survivre pendatn un long moment et commença anarché Raïho.
Une fois ça fais, elle prit une feuille et commença a écrire avant d'accorcher celle ci a la porte.


< Si vous lisez ceci c'est que je suis partit. Peut etre que le roi le sait pas encore mais je suis hors-la-loi. Disons que j'ai pris des humains pour des tables, j'les ait tous massacré. Tout un village, sans le vouloir. Mais je suis prete à prendre mes responsabilités. Désolé les amis.
Si vous voulez m'aider, veillez sur le village a ma place. Moi je dois a tous pris partir, ceux qui n'ont pas repris conscuience n'y arriveront pas seul et donc je dois les aider. Si vous voulez plus d'information, allez voir les réfugiés du village des loup-garou a stela, ils vous expliqueront.
Encore désolé et ciao
Huntera >

Une fois la maison fermé, elle partit sur le dos de Raïho pour retrouver l'autre brigand.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:22

Huntera arriva devant chez elle. le mot y était encore accroché. Elle arracha avant de le froisser et de le jeter par terre. Elle sortit sa clé et ouvrit la porte. Mouais y'avait du ménage a faire. Depuis le temps qu'elle n'était plus venu, il y avait des cantimetre de poussieres, des troupeaux de mouton sous les meubles. seul point positif pas de poils. Elle rentra dans le hall.

" bon ben bienvenue chez moi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:26

Katarck suivit de Cross entra.

"Ce sera jamais aussi lugubre et vieux que les Enfers. Mais je préfère ta maison vieille et poussiéreuse que celle de Katiana, fleurie et propre."

"............"

"Dépêchons nous."


Elle s'avança vers la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin/Clan Feu
Hiruma


Nombre de messages : 144
Clan : Feu
Date d'inscription : 19/04/2006

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:38

" eh ben, c'est depuis quand que t'as pas fait le ménage fuckin'loup-garou ? "

Tasuki " Atchoum ! Y'a au moins quatre mains de poussiere la " ( jeu de mots. Comme on dit y'a au moins un doigts de poussiere la y'en a au moins 20 donc quatre mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:46

" je te signale Katarck que je vis a coté d'un volcan donc les plantes ont un peu de mal a pousser. Sinnon ça fait trois mois que je suis plus venut donc c'est normal que ce soit sale sinon elle est propre. ATCHOUM !! "

L'eternuement fit tremblé toute la maison

" je supporte pas la poussiere. Bon suivait moi ! "

Elle alla dans le jardin. Il n'y avait aucune plante, seulement des caillou et du sable. On pouvait voir aussi les restes du box de Raïho. D'ailleurs le dragon s'était posé dans le jardin. Il était entouré de cloture. Il y avait une grosse porte qui conduisait a la cave avec un verrou. Huntera ouvrit la porte et descendit dans les tenebres de sa reserve d'alcool. Au fur et a mesure qu'on pouvait avançé, on pouvait voir qu'elle était gigantesque. Des tonneaux de vin, de whisky, d'alcool en tous genre se trouvait la. Meme quelque fromage et un peu de charcuterie. Ils arriverent enfin devant une grande porte, noircis par la cendre.

" Nous y voila "

Gary " eh ben ! "

Raïho ( la cave est tellement grande qu'il peut s'y déplacait sans probleme) " Depuis quand c'est la pour que se soit noir comme ça ? "

" je sais pas mais quand je l'avais lavé, il y avait des inscriptions tiens les voila "
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:55

[HRP:
Maison d'Huntera - Page 3 05072503
Huntera a écrit:
" je te signale Katarck que je vis a coté d'un volcan donc les plantes ont un peu de mal a pousser."

Il n'y a pas plus fertile comme terrain que les terres volcaniques (lave, cendre etc...)
Maison d'Huntera - Page 3 04090509
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:07

[ h. j : quand je disai ça, je parlais en faite de la chaleur. La maison de Huntera et a flanc d'un volcan encore actif ! Il y fait trop chaud pour qu'une fleur puisse y survivre. De plus comme on est a la fin du monde il est devenut beaucoup trop chaud pour toute les plantes, memes les cactus. (de plus, la maison d'huntera et sur une roche bien trop dur pour qu'une plante puisse prendre racine) et derniere chose : Huntera n'a pas la main verte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:20

Katarck continuait à suivre le groupe. Elle s'arrêta devant les inscriptions.

"Et ça dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:29

"Il y a certain mot que j'arrive pas a déchiffrer mais ça dit ça. "

"Des larmes de feu
Vivent au coté des morts
Dans cette forge ou tout a été créé
Tout y sera détruit
Tant que le pilier sera la
Rien ne tombera
Et le sang de la terre ne sortira pas
Le pilier..... au larme de feu
et les larmes de feu........ l'ancien..... "

Gary " le sang de la terre ne sortira pas. Ok ! Faut vraiment protégé ce pilier si on ne veut pas rotir "

Raïho " c'est quoi c'est derniere ligne ? "

" tiens je les avait jamais vu "

Huntera se pencha sur les inscriptions avant de reculer

" j'y crois pas !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maison d'Huntera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Huntera   Maison d'Huntera - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Huntera
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Katiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Clan du Feu :: Topple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser