The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Projets... Empty
MessageSujet: Projets...   Projets... Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:01

A l'écart, dans un coin paumé de la ville. Aucun animal, monstre ni être aux alentours. Juste deux silhouettes assises pour récupérer un peu.

« Fais chaud ici. »(voix de Gobelin)

« Arrête de te plaindre! (voix de jeune femme.) Je te signale que tu as une dette envers moi pour t’avoir ressuscité, Cross ! »

Cross « Ouais mais bon, je suis pas dans mon corps originel de démon… »

« Ecoute, j’ai du faire avec ce que j’ai trouvé. Ce Gobelin mort je l’ai trouvé, et vu que y’avait personne à tuer, j’ai pris ça, alors la ferme ! »

Cross « Ok, ok Maîtresse adorée… »

« Et arrête de m’appeler comme ça, c’est Katarck mon nom ! »

Cross « Mais Maîtresse adorée c’est plus joli *^^*»

*Je vais buter sa tête de Gobelin s’il continue….*

« ……….. »


Cross « Au fait pourquoi tu rends pas ce corps à cette fille comme ils ont dit ? »

« Je te l’ai déjà dit, j’ai des choses à faire, pour tuer j’ai besoin d’un corps matériel et tu le sais très bien…Tant que je ne serai pas rassasiée de mes tueries, je ne la lâcherai pas…»

*Combien de fois faut-ils que je lui répète ???!!!*

Cross « Ahhh d’accord…. »

Cross *Remarque, ça ne me déplaît pas non plus.*


Cross se fit discret en se rapprochant de Katarck. Juste au moment où il réussit à toucher ses…formes, Katarck riposta en le faisant voler puis s’écraser contre un rocher environnant.

« LA PROCHAINE FOIS JE TE PREVIENS TU VAS TE MANGER UN DOUBLE COUP DE POINGS DANS TA FOUTUE TETE DE GOBELIN, C’EST BIEN CLAIR !????????!!!!!!! »

Cross : « XD »

*Quelle bombe !! XD*


« Bon, on se tire. »

Cross : « Hé !! Attends moi Maîtresse adorée ! J’ai des petites jambes et plus d’ailes maintenant ! »

Katarck et Cross disparurent dans un tourbillon noir…et ne laissèrent aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Clan de l'Eau :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser