The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tarks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarksayd
Débutant



Nombre de messages : 4
Clan : Ténebres
Date d'inscription : 30/05/2006

Tarks Empty
MessageSujet: Tarks   Tarks Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:38

Nom: ???
Prénom:Tarksayd
Signe du zodiaque:verseau
Caractère:bizzare
Qualités/défauts:serieux,cherhce l'aventure,apporte la mort
Histoire:Irion le premier et Ceria la première eurent pour enfant Satan,Nera,Lucifer,Kalyssa et Ultima l'aîné. Tous, sauf ce dernier, créerent le monde. Satan et Kalyssa engendrant les hommes,Lucifer et Nera les elfes et les nains; les quatres créèrent le règne animal et le règne vegetale.
Ultima était le plus puissant des 5 aussi lorsqu'Irion et Ceria voulurent détruire le monde il s'opposa a eux. Mais ses freres et soeurs rejoignirent les rangs de leur parents car il trouvaient se monde raté et Ultima fut banit de l'existence et du se refugier dans le royaume des inexistant. Là toute chose nétant pas créer existe. Mais avant son exil il rendit le monde intouchable aux siens en y incorporant le Mal.Il était juste mais quiconque a véqu dans l'inexistant na plus qun désir: en sortir! Aussi il réussit a s'échapper de son royaume sou forme desprit apres 2000 siecles dattentes.
Sur Terre un homme, Kaidoka, eut le mahleur d'heriter de son pouvoir. Sa vie en fut maudite ainsi que sa decendances. Là où il allait les gens mourrait par sa faute car poursuivi par les créations hostiles de ses frères et soeurs(apres tout c'était maintenant lui Ultima)qu'il devait combattre. Un jour il combatit Satan en personne et réussit a maitriser la puissance et l'esprit d'Ultima. Mais son fils ,Tarksayd, herita du cotés sombres d'Ultima, et meme s'il le maitriser, c'est lui qui fut désormais poursuivi et posséder car ce coté cherche à rejoindre sa famille pour finalement s'allié a eux et détruire le monde(logique puisque c'est le mauvais coté). Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas presser qu'il les rejoigne.
j'ai fais des modifs niveau écriture sa va mieux comme sa?


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Tarks Empty
MessageSujet: Re: Tarks   Tarks Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:40

tu pourrais ecrire tout en francais ?
l'ecriture troll est bannie

PS: relie-toi, je crois que certaines phrases ne sont pas en accord avec le reste du texte ou incomprehensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Première Femme Reine des Enfers
Lilith


Nombre de messages : 96
Clan : Ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Tarks Empty
MessageSujet: Re: Tarks   Tarks Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:48

pour une fois je suis d'accord avec toi Peredur ce qui est tres rare, mais quand meme c'est pas de l'ecrire de troll mais de gnome t'exagere quand meme un troll...
Katan dit: il est dingue, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange Déchu Roi des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 155
Clan : Ténébre
Date d'inscription : 17/01/2006

Tarks Empty
MessageSujet: Re: Tarks   Tarks Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:58

hj: si çà continue, il y aura plus de méchants que de gentils sur le forum... çà pourrait être marrant de voir le Mal gagner pour une fois... lol

Alors, comme çà j'ai un frangin...? très amusante la petite histoire... j'ai hâte de te retrouver sur le forum... sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

Tarks Empty
MessageSujet: Re: Tarks   Tarks Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:13

PAS DE FLOOD OU JE VEROUILLE LUCIFER!! ^^

Si non bienvenue!! Mais tu dois faire ta fiche comme tout le monde, alors prend exemple merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Tarks Empty
MessageSujet: Re: Tarks   Tarks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Le Temple de la Sagesse :: Le rituel de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser