The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Division et Disparition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:29

Le tourbillon fit attérir Huntera et ses amis... Mais Katiana n'était plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:37

Huntera avait perdut connaissance, comme la plupart des autres. Elle fut la premiere a se réveiller.

" Purée c'est comme si j'avais la gueule de bois, j'ai pourtant pas but de pinard "

Elle tourna la tete dans tous les sens avant de remarqué qu'elle était sous une des ailes de Raïho. Elle sortis de cette tente et recommença a scruter les environs pour voir que seul Cerberus était réveillé et que Kat avait disparut.

"et m**** "
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Hiruma
Admin/Clan Feu
Hiruma


Nombre de messages : 144
Clan : Feu
Date d'inscription : 19/04/2006

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:46

Hiruma se reveilla cinq minute plus tard. Avant de ce faire aspirer dans ce truc, il avait clairement vut une de ces ombres qu'il connaissait si bien. Et maintenant qu'ils étaient tous en Enfer, il se demandait bien ce qu'ils allaient rencontré. Il ouvrit son carnet et lut une page sur l'enfer. Rien de bien optimiste pour eux.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:43

(Luuna j'ai divisé le post pour le mettre dans les souterrains. Tu pourrais nous expliquer le plan des Enfers? du genre, il faut d'abords passer par tel endroit pour aller a tel endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:41

lol dsl!!
D'abord souterrains avant enfer!! ^^

Là, ils pouvaient sentir la présence de LegolaS... il venait de passer, s'ils se depechaient ils pouvaient le rattrappaeint.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Lucifer
Ange Déchu Roi des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 155
Clan : Ténébre
Date d'inscription : 17/01/2006

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:15

Rectification... (si vous voulez bien^^):

souterrains, les lymbes, les ombres et enfin l'enfer...

Il faudra que vous vous retrouviez dans les souterrains (c'est un labyrinthe), traversiez les lymbes avec une barque (c'est le fleuve des âmes, après tout), puis traversiez les ombres sans les suivre (ce sont des âmes damnées qui vous tueraient dans ce cas-là...)

Et enfin, l'enfer, passez mes 5 juges (en réussissant leurs épreuves: énigmes, combats...) et après vous pourrez venir me voir...

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:39

( J'ai tous pigé grazie !! )

Huntera continua son exploration dans les 5 metre environnant autour du groupe en cherchant Kat.

" Kat !! Katiana !! t'es passé ou par Fenrir ? "

Tu pourrais éviter de dire mon nom a tout bout de champ ?
Oups désolé Fenrir


Voyant trés bien que l'ange n'était pas avec eux, elle se retourna et vit Hiruma debout.

" t'es enfin réveillé ? tu sais ou on est tombé encore ? Hep ! Cerberus ! Gary n'est pas commestible et Raïho et trop dur a macher ! " cria-t-elle a l'intention du chien qui par la lueur dans son regard en regardant les deux encore inconcient, semblait envisager serieusement d'en faire son diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Hiruma
Admin/Clan Feu
Hiruma


Nombre de messages : 144
Clan : Feu
Date d'inscription : 19/04/2006

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:38

" d'aprés les infos que j'ai récupéré nous sommes dans les souterrains menant a l'enfer. Véritable labyrinthe dur a en sortir. On va avoir du mal a sortir" dit il en rangeant son carnet.

" Bon en attendant on va réveiller les deux avec une bonne émission"

mets ses mains en porte voix "MORNING LIVE !!!! "

Raïho se leva brusquement et se cogna la tete, les souterrain etait a peine assez grand pour qu'il puisse se déplacé ailes replié. Gary se réveilla en sursaut alors qui était sur le dois de Raïho est Réveil en sursaut sur le dos de Raïho + élévation de celui ci + plafond bas = écrasement de la pove loutre qui est toujours en vie.

Hiruma souria comme un véritable démon au vut de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:21

Huntera regarda de nouveau la débandade créer par le démon. Division et Disparition Manga20
Au choc, elle porta automatiquement sa main a son museau encore endoloris par la brulure de l'explosion au cimetiere.


* c'est sur il va aimé l'enfer celui la *Division et Disparition Manga20

" Bon les grosses maintenant nous sommes presque dans l'antichambre de l'enfer"

Elle regarda les réaction de chacun. Hiruma indifférent, Raïho pareil, Gary tremblant de peur, et Cerberus rien aussi.

"alors il vas falloir rester groupés, il y a déja une disparition, j'ai pas envie qu'on se retrouve éparpillé partout car en plus cet endroit est un véritable labyrinthe. Donc on y va mais groupé"

Gary "on... on... on de..de...devrait faire un plan non ? "

" Pas bete, mais j'ai pas envie de le faire "

Raïho *"pas envie"*

Hiruma "pas envie "

Cerberus "ouaf "

Gary "bon d'accord je m'occupe du plan "

" En avant"

Raïho *"dites y'a pas quelqu'un qui vient de passer ? "*

Huntera renifla l'air

"trois personne dont une femme, l'une des odeurs je le connais pas mais l'autre est assez connut. C'est l'amoché "

Raïho "il a dut venir içi pour sauver sa femme"

"raison de plus pour se bouger !!! on y va !!"

Ils avancèrent dans le sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Hiruma
Admin/Clan Feu
Hiruma


Nombre de messages : 144
Clan : Feu
Date d'inscription : 19/04/2006

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:38

Hiruma resta a l'arriere du groupe en regardant autour de lui pour trouver des reperes, et si il n'y en avait pas, il en créait a sa façon.

Trois heures plus tard, toujours pas trouvé de legolas.


"hep fuckin loup garou tu crois pas qu'on s'est perdut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:16

"mais non on s'est pas perdu !! enfin je crois..."

Regarde Hiruma qui montre l'une des traces faite a l'arquebusier

"bon d'accord on s'est perdut. Mais ici je n'arrive pas a bien distingué les odeurs donc on va surement érré longtemps dans ces couloirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Hiruma
Admin/Clan Feu
Hiruma


Nombre de messages : 144
Clan : Feu
Date d'inscription : 19/04/2006

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:06

" Le fuckin'loup-garou a perdu quelques unes de ces facultés on dirait. Comment savoir si tu ne nous emmènes pas tout droit vers une salle de torture ? Si ça continue on aura plongé dans les lymbes avant de les avoir vu. "

Hiruma semblait assez énervé
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:45

" Si tu t'enerve comme ça on ne pourra jamais retrouver l'amoché. Je sais que t'es nerveux, tous ceux qui sont içi ont de bonnes raisons d'aller en Enfer quand ils seront mort, même moi ! "

Gary "moi aussi "

Raïho *"moi aussi ! "*

Huntera qui se retourne vers lui "comment ça ? "

Raïho se mit a rougir comme une tomate, enfin c'était seulement visible sur ses taches jaune, le reste étant rouge.

Huntera soupira, vraiment elle aurait cru que son dragon soit moin... bref passons. Elle se figea une minute, sentant une odeur qu'elle n'allait pas lacher cette fois la

Huntera "suivez moi avant que je la perde"

La bande se mirent a courir a travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Division et Disparition Empty
MessageSujet: Re: Division et Disparition   Division et Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division et Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Clan des Ténèbres :: Les souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser