The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test de maniement 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:10

Huntera attendez Sephi pour son test.

*si il est pas plus rapide je vais m'endormir *
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:07

Sephiroth arriva dans la cour d'un pas lent.Il s'arrêta devant Huntera

"Voilà....il y des règles a cet entraînement?Pas de magie?Pas de coup en traîte?Dit moi......."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:12

"les coups en traitre sont admis, je n'e suis pas la pour forger des chevaliers ayant un quelconque honneur de ne pas faire de coup bas. "

"Mais pas de magie car je suis la pour enseigner les armes et pas pour faire des feux d'artifices."

"enfin les regles sont simples. Montre moi ce que tu vaux dans un combat. La plupart du temps c'est surtout essayer de me toucher par une attaque mais ça c'est plutot en équipe que je demande ça"

"donc on va pouvoir commencer le test"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:30

"D'accord. Tu permet que je change d'habits. J'aime me battre aisément."

Sephiroth se concentra et ses habits se changèrent en une chmeise simple et un pantalon noir. Il prit l'épée longue d'entraînement dans sa main droite et se mit en garde

"J'attaque ou tu attaques?",dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:10

"fais comme tu veux j'ai toute la vie devant moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:49

"Faut dire moi aussi mais bon......j'attaque"

Sephiroth chargea Huntera et lanca nue attaque horizontale
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:53

HUntera n'eut aucun mal à éviter l'attaque. Elle sauta juste pour faire un petit bond comme elle le disait (5 metre de haut quoi).

* Bon, en meme temps je vais voir mes progrés a moi *

Elle lança son arme droit sur Sephi a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:09

Sephiroth esquiva l'arme d'Huntera. I la fixa pendant qu'elle était en l'air et il eut un petit sourir

"Première erreur.....passons a la vitesse superieur"

Il sauta en l'air et il se mit a la hauteur de Huntera et il lui lança une attaque plus rapide que la première pour la faire tomber au sol
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:57

Huntera souria quand il sauta et lui balança sa queue dans les yeux pendant qu'il attaquait.

"pour ton info j'ai l'habitude de me battre en chute libre "

Elle attérit sur ses pattes et recula du point de chute de Sephi pour reprendre son arme en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:40

Sephi atérri tranquilement et se releva

"Ah....bah ca être plus marant alors..."

Il chargea Huntera avec plus de rapidité que au début et il lui lanca une succession d'attaque verticale comme horizontale
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:24

Huntera para les attaques avec son arme, tout en essayant de contrataquer avec griffe ou queue.

* une bonne vitesse et une tete qui marche bien, ça va donné un bon eleve*
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:12

Sephiroth parra les attaque de Huntera avec facilité et il contre-attaqua aussitôt.Il lanca une attaque plus puissante que ces dernière qui destbilisa Huntera. Il s'arrêta

"Allons...c'est tout ce que tu peux faire? Je suis décu.....pour une maître d'amre que tu es...."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:22

" c'est parce que je me retiens mais si tu veux je peux enlever ça "

Elle recula et enleva un pendentif avec une pierre jaune, elle le montra a Sephi

"pour les loup garou ceci est mortel. Elle diminue nos force et nous oblige a garder nos apparrences de betes. Ici il y en a trop peu pour m'enlever toute mes forces mais assez pour que je ne détruise pas une table d'un simple coup de poing. La pierre tueuse est une belle arme "

Elle l'envoya plus loin, juste sur une corne de son dragon qui regardait la combat.

" Bon c'est partit "

Elle sauta de nouveau, mais plus haut que tout a l'heure ( 30 metre quoi) et lança de nouveau l'arme mais a une vitesse supérieure, difficile a paré ou a esquivait. Une fois lançé, elle attérit sur le toit de l'immeuble et prépara ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:36

Sephiroth esquiva de justesse l'arme et il la regarda avec un un air amusé

"Et bah voila....Medames et Messieur .....le spectacle va commencer"

Il pris son épée d'entraînement dans sa main gauche cette fois ci et il se conentra en attendant Huntera

"Vas-y......viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:44

Huntera était en train de limer ses griffes.

" Non c'est pas mon genre d'attaquer en premiere "

Bien qu'on aurait dit qu'elle se foutait royalement du combat, Elle restait attentive au bruit allentoure et surtout au rythme cardiaque de son adversaire.

*mon ouie s'est vraiment amélioré *
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:51

"Ah bah s'est dommage.....je suis galant mais quand s'est si bien demandé je ne peux pas refuser....au faite....ca ne sert a rien de suivre mon rythme cardiaque....il ne t'indiquera rien de nouveau..."

Sephiroth rejoigni Huntera sur le toit de l'immeuble en un saut, se posa tranquillement et il attaqua Huntera avec sa rapidité d'ancien Général du SOLDAT en lui lançant plusieurs attaque bien ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:56

Huntera esquiva la plupart des attaques et en para une avec sa main. Elle attrapa l'épée et souleva Sephi. Elle le projeta dans le vide en brisant l'arme.

"tes attaques n'ont aucun mal a etre évité"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:09

Sephiroth réatérit sur le sol tranquillement..il regarda l'épée qui était cassé et il la jeta par terre

"Tu as vue ce que tu as fait....tu as cassé l'épée....bof...pas grave...mais pour t'expliquer....je m'attendais pas à que ca monte de niveau de maîtrise aussi rapidement....mais bon....si tu veux que ca monte et bien on va monter"

Il se concentra et il créa une épée bleuté a la même longueur que se Masamune

"Ne t'inquiète pas...j'ai fait en sorte qu'ell ne coupe pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:14

"j'm'en fiche qu'elle coupe ou qu'elle coupe pas, t'en que s'est pas en argent"

Elle sauta pour attérir au sol a coté de son arme et la récupéra provoquant une petite secousse et recula

"t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:47

"Oh...et bien si tu t'en fiche si elle coupe ou non.....je préfère mon épée...."

Sephiroth fit disparaître son épée et il fit apparaître sa Masamune

"Ah...beacoup mieux maintenant....on va s'amuser.."

Il la chargea mais c'était différent comme la Masamune était beacoup plus légère il avait l'habitude, ses coups était plus rapide et plus difficile a esquiver...il s'amusait a tourner autour d'elle tout en lui lancant des attaques et en se préparant a contrer celle d'Huntera
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:35

Huntera souria. Ella vait l'habitude que l'ennemi lui tourne autour pour l'attaquer. Tout en parant les attaues elle observait Sephi sans jamais contrattaquer. Puis a un moment ou on s'attendaient le moin, elle fit un balayage avec ses jambes et sa queue impossible a éviter. Une fois Sephi a terre. Elle lui mit son arme sous son coup et éloigna la sienne, le bloquant en mettant son pied sur son ventre.

" j'ai gagné, mais c'était un trés beau combat bienvenue dans mon cour "
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:06

"Merci...Huntera...mais si je viens a ton cours...c'est juste pour reprendre un peu le combat....je suis rouillé.....j'ai dormis trop longtemps..."

Il eut un petit sourir rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de maniement 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de maniement 4   Test de maniement 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de maniement 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de maniement 2
» Test de maniement 3
» test de maniement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Le Temple de la Sagesse :: Dans le Temple :: Cours de Maniement d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser