The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas loin de Stela

Aller en bas 
+3
Apocalypse
Loucas
Huntera
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:40

Huntera et son maitre se poserent dans une plaine non loin de stela. Elle ressemblé presque a une ville avec toute les tentes mise cote a cote pour héberger maitre et eleve. Tout deux furent conduit depuis la piste d'aterrissage a leur tente. Elle rentra dans la sienne. Elle était si grande que meme Raïho rentrait malgrs sa grande taille. Elle posa son baluchon puis s'asseya sur le lit de camp.
*" eh ben vraiment ya du monde"*
Raïho*"oui mais guere de dragon Zouki est logé a coté"*
*"mouaip bon faut que j't'enleve ta selle tu vas pas te balader avec dans tous le campement
Au moment ou elle avait finis d'enlever la selle Zouki l'appella
Zouki "Hunt viens faut te présenter au Maitre Dragon, au Maitre Lancier, au Maitre Dragonnier et au Maitre Chevalier ils veulent vraiment te voir a cause de ta race et aussi par rapport a la cicatrice un conseil evite d'utiliser les pouvoir de Fenrir içi aprés je te laisse quartier lire avec Raïho et aprés faudra que t'arrive pour la réparttion d'équipe"
"oula emploie du temps chargé pire que pour le clan du feu"
Zouki "et oui Very Happy allez viens"
ils traverserent avec leur dragon tout le campement. Ils passerent devant une sorte de stade
Zouki "les réparttion seront la et les combats se dérouleront içi"
Arrivaient a l'autre bout du campement ils entrerent dans une tente ou 4 personne était assise autour d'une table. l'un était un vanga : le maitre Lancier, un autre une sorte de rat: le maitre Chevalier, le troisieme un elfe: le maitre Dragonnier et le dernier un homme le maitre Dragon.
M.Dragon "boujour Maitre Zouki, bonjour Huntera et a vous aussi noble Dragon"
M.Lancier "nous vous demandons une seule chose une seule technique pour pouvoir vous répartir"
*ça va etre facile on dirait*
M.Chevalier "faire un souffle eclair avec votre dragon"
*oula une des technique que j'ai un mal fou a maitriser bon on y va*
elle inspira une grande bouffée d'air puis cracha des éclair au meme moment que Raïho*
M.Dragon "bien Huntera vous pouvez partir avec votre dragon quand a vous maitre rester içi"
Huntera sortit de la tente contente qu'on ne lui pose pas plus de question surtout sur Fenrir qu'elle n'avait guere entendu ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:38

Huntera marcher dans le campement. Des groupes de personne apparaissait de çi de la mais elle ne voulait parler a personne. Raïho la suivait derriere quand elle entendit quelqu'un criait
"ATTENTION"
Huntera se mis a terre juste a temps quant un dragon passa au dessus d'elle pour finir sa course dans une tente avec son cavalier.Huntera alla voir si il n'yavait pas de blesser. Le dragon releva la tete un peu étourdis. Son cavalier avait été projeté avant le choc
"ça va? tu t'es pas fait mal?"
???"non ça va j'ai vut pire"
"qu'est ce qui est arrivé?"
??? "on s'est fait prendre par une bourrasque et on devait atterir le plus vite mais on s'est mal pris"
"t'es un Dragonnier non?"
??? "exact je me nomme Eragon (je suis une fan de ce livre)"
elle l'aida a se relever
"moi c'est Huntera et voici Raïho mon dragon on n'est pas vraiment dragonnier on voudrais avoir le plus haut rang"
Eragon "et ben ça va etre difficile au faite je te présente Saphira"
la dragonne s'pprocha et s'inclina légérement. Raïho dis:
"elle forte on dirait"
Eragon "ton dragon peut parler?"
"un peu mais pas beaucoup juste certain mot ça doit etre a cause de son pere lui peut parler"
Eragon "eh ben tu viens juste d'arriver non?"
"ouaip mon maitre et encore avec les quatre grand en attendant on visite"
Eragon "t'a qu'a venir je peux te montrer les terrains d'entrainement ou le reste"
"c'est d'accord mais dis moi la réparttion des équipes c'est quoi?"
Eragon "en faite ils font des équipe de quatre mélangeant chacun il y a toujours un de haut nivaux, un Dragonnier, un lancier et un chavlier"
"on pourra peut etre espérere 'etre dasn la meme équipe"
Eragon "ouaip bon on y va"
Ils visiterent le cmapement avec leur dragon derriere.

Zouki "que me voulez vous Maitre?"
M.Dragon "dis moi Zouki il parait que les loups garou ont eut des problemes c'est tant ci?"
Zouki "c'est exact et nous avons aussi decouvert le porteur de Fenrir"
M.Chevalier "qui donc est il?"
Zouki "mon eleve"
M.Lancier "cela comporte un gros risque en plus d'un loup garou dans le Campement c'est le porteur de Fenrir"
Zouki "elle sait le maitriser"
M.Dragonnier "cela ne fait rien. le roi de stela devrait venir pour inogurer le début du Wyrda des chevlier dragon. Nous devons nous préparer et aussi pour acceuillir les différent habitant qui voudront voir les combats"
Zouki" je me demande juste une chose tout ceci est une epreuve et pas un spectacle alors pourquoi des gens viennent y asssister?"
M.Dragon "Nous pouvons ainsi montrer notre puissance c'est tout Maintenant vous pouvez y aller"
Zouki s'inclina puis partit suivit de Raki

(vous pouvez venir si vous voulez meme si vous n'etes pas chevalier dragon)
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:18

loucas c'étai glisser parmi les chevalier discretement ..... avec sa longue cape a capuche elle passer pluto inapercu .... et toute cette puissance la metai en pleine extase même si elle savai qu'elle ne devait pâs afronter des gens ! imposible ! sa trahirai sa presence et son sang ..... le yeux rouge tel un diable les gens s'ecarater ( de peur ? ) sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:13

Huntera et Eragon marchait tranquillement quand une lance passserent devant leur yeux a 1 centimetre. Eragon était tombait sur les fesse mais Huntera était resté droite.
"belle arme a qui appartient elle?"dit elle en enlevant la lance de l'arbre ou elle s'était planté
Vanga "a moi desssssolé je l'ai pas fait exsssssprés"
"sa fait rien comment te nomme tu?"
Kilov "Kilov et toi?"
"Huntera et voici Raïho"
Eragon "moi c'est Eragon et voici Saphira"
"tu fesais quoi la?
Kilov "je m'entrainais en tous cas j'esssssaiyais pas de vous embrocher"
ils se mirent a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:23

Hunter, Eragon et Kilov parlait entre eux. Huntera les trouvait simpa. Chacun etait d'une race différente mais ils s'entendaient bien. Huntera ressentit une certaine enrgie et regarda derriere elle. Elle remarqua Loucas.
*que fait elle içi?*
Eragon "Huntera je crois qu'il faudrait mieux s'ecartait"
"atttends je la connais"
elle s'approcha de Louas pendant que Kilov et Eragon semblait pas trés a l'aise
"hey Loucas sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:57

Avant que Loucas put répondre une autre lancese planta devant Huntera. Une sorte de rat (chais pas la race) tomba a coté.
??? "vas-t-en"dit elle a loucas
"hey calme toi vaut mieux pas l'énerver je la connais elle est une de mes amis"
Eragon "t'as de drole d'amis Huntera"
Kilov "ssssss'est sssssur"
"comment te nomme tu?"
Freija "Freija" dit elle en enlevant sa lance du sol
Huntera tourna la tete dans tous les sens mais ne vit pas loucas
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:24

Huntera et les autres parlait en continuant de marcher a travers le campement. Ils arriverent dans un coin ou des marchants vendait des tas de chose
"je savais pas que'il y avait des marchands"
Freija "c'est normal. Le tournoi du Wyrda est un evenements assez connu. Il permet en plus de choisir les nouveaux chevalier dragon de montrer la puissance de ce métier. Il se fait 1 fois par an mais je n'ai jamais vus autant de stand pour cette fois"
Kilov "tu a beaucoup de conaisssssanssse sur sssse tournoi les maitre ne dizzzze pas grand chozzze sur sssela"
Freija "c'est normal cela fait la 3eme fois que je passe l'examen"
Eragon "la troisieme est toujours la bonne et puis tu pourras nous dire les epreuve que l'on doit afffronté, et d'aprés les stand on m'a dit que la princesse de stela allez bientot se marié"
"eh ben"
Freija "l'examan et répartit en 4 epreuve plus un tournoi mais je pense qu'il sera plus long si ce que tu dis est juste"
"ouaip mais dites moi ça serai pas l'heure des réparttion?"
Freija "oui il vaut mieux y aller m'enfin ça débute toujours par un discours du roi et du Conseil des Chevaliers dragon"
Eragon "ça doit etre razoir ça fait rien si on le manque"
ils commencerent a aller sur le lieu de la répartition en se souhaitant bonne chance et esperant etre dans la meme équipe

le conseil était sur une estrade. Les eleves se regroupés autour petite a petit
M.Dragon "savez vous ou est le roi"
M.Lancer "je crois qu'il avait une affaire consssernant sssa fille il demande qu'on l'attende"
M.Dragon "bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:37

loucas regarda autour d'elle ..... elle aimer beaucoup c'est lieu de puissance diverse noire et blanche grisse aussi rouge parfoi ..... mais pas souvent aussi pure que ..... pure que katiana ou peredur .... étai elle jalouze de leurs pureter ? surment ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:48

Huntera et les autres poirotté depuis 2 heure. Huntera vit Loucas non loin
"hey loucas"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:51

loucas lui fit une signe de téte avace un grand sourire ..... erlle étai au ange ! pour la premier foi elle se senter extremement bien en public !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:57

"qu'est ce que tu fais la?"
elle vit Freija un peu tendut
"calme toi Freija"

sur l'estrade le conseil s'impatientait puis un messager arriva
messager "le roi est au regret de vous dire qu'il ne peut pas venir il doit d'abord honorer le mariage de sa fille"
M.Dragon "dite lui que nous comprenons cela et qu'il pourra venir quand il voudra"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:02

" je suis venu faire la fan dechainer ! je voulut voir la puissance ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:21

M.Dragon "votre attention a tous a cause d'un leger probleme l'examen de Wyrda ne commenceras pas tout de suite"
des lamentations se firent entendre
M.Dragon "mais nous vous donnerons quand meme les équipe vous aurez un certain temps ainsi pour faire connaissance"
Ils commencerent a former les équipes. A l'appel de leur nom les eleves venait sur l'estrade et une fois l'équipe formait il allait faire ce qu'ils voulaient
M.Dragon "ensuite équipe 21 Rouga Huntera et son dragon Raïho..."
Huntera monta sur l'estrade
M.Dragonnier "... Eragon et sa dragonne Saphira..."
Eragon contenant sa joie monta sur l'estrade a son tour en manquant de se gauffrer
M.Chevalier "...Freija..."
Freija monta sa lance sur l'épaule. Kilov priait de toute ses forces d'etre dans la meme équipe que ses amis
M.Lancier "...et pour finir Kilov"
Kilov poussa un soupir de soulagement et monta a son tour.
M.Dragon "vous ferez équipe pendant l'examen vous pouvez y'aller"
ils descendirent ensemble de l'estrade
"eh loucas je crois que tu peux réviser tes slogan j'usqu'a ce que le tournoi et l'examen commence la"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:29

" ouais fait qude je trouve une rime en " a " a par a ba huntera sa va etre dur ! "

se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:39

Eragon "et nous alors? si tu encourager notre équipe?"
il se prit les pied dans une corde
Freija "espérons que ta malchance n'interviendras pas"
Kilov "ils nous faut un joli nom d'équipe"
"les différents sa irait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:45

liaata ! dans une langue encienne sa veux dire lia veux dire ami et ata veux dire diferent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:14

Eragon "ou sinon Fricai ça veut dire amis en ancien language"
"olalalalala"
Freija "manquerait plus q'on s'appelle les Djarl"
Kilov "ça veut dire quoi?"
"Fils d'asticot"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:50

loucas se mit a rire
" peu etre une bonne idée ^^ c'ets mieu que rien ! et facil a retenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:02

"m'enfin il nous demandent pas un nom quand meme"
??? "mais les Djarls ça vous irez"
tous se retournerent. Une équipe constitué de trois humain et un vangaa se tenait devant eux"
Freija "c'est a nous que tu parle?"
??? "a qui d'autre? je ne vois aucun autre groupe qu'on pourrait appellé les Djarl"
Eragon" je trouve que tu utilise facilement les insultes Urgals"
??? "tu ferais mieux de te la fermer toi le fermier"
Eragon "comment ça?"
??? "tu m'as bien entendu tout le monde sait que tu est fermier avant de devenir eleve Dragonnier mais jamis tu ne deviendras Dragonnier"
il se tourna vers Huntera
??? "c'est comme pour toi tout le mode sait que tu es loup-garou d'origine"
"et alors? tu ferai mieux de dégager avant que je m'enerve et que je ne controle pas mon instinct"
Tout le monde était assez enervé Eragon et Freija encore plus
??? "comme vous voudrais mais sachez que nous on nous appelle les Du Sundàvar Freohr"
ils partirent en jetant des regard assez méprisant
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Loucas
Guerrier de niveau 4
Loucas


Nombre de messages : 185
Clan : Air
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:43

" ts ! "
* d'apres les constitution le corp a corp c'ets pas leur truque ..... *
loucas avait quelque pencer de turie qui s'ajitai dans sa téte .... mais c'ets pencer fesait même rage sur son ora qui devanai de plus en plus sombre .... elle sourit sadiquement ....
" huntera si tu te fait batre par sa sa va mal allait ! "
" bonb retournons au non ... heu ..... >< kristaria ! non trop feminin .... pas assait sauvage ........tiéros ! lus tiéros kel tsita ! ! main de la gloire dans un langue encienne ou main sauvage ou encore main du la mort ou vie ch'uis pas sur de la traduction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:36

Huntera se tourna vers Eragon
"dis leur nom ça veut dire quoi?"
Eragon "ça veut dire "Mort des Ombres" c'est le nom du groupe du Maitre Dragon et de son pere"
"son pere est le maitre dragon?"
Eragon "oui"
Freija "ils vont surement etre un groupe difficille a battre comme Domia abr Stenrlam et Du Fricai'baen"
Eragon "autrement dis la Domination de la main de pierre et les amis du chagrin"
ils réfléchisserent un moment
Eragon "j'ai un nom c'est Vardens Yawe autrement dis les gardiens des liens de cofiance"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:51

"Bonjour Huntera. Tu es ici, aussi ? Je ne t'avais pas vu !
J'ai le role de lancier dans un groupe avec d'autres personnes. On s'est appelé Yndiha Nadjonze (ou les aventuriers de l'arche perdue, en langage humain), c'est du Haut Draconnien.

Je te presente mes equipiers:
- Shiryu, dragon;
Pas loin de Stela Fa-shiryu-divine
- Wismerhill, dragonnier;
Pas loin de Stela Avatar_Wismerhill
- Muad'dib, chevalier."
Pas loin de Stela 2paul1


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:29

Eragon "olalalalalalala ça va pas etre facile"
"tu l'as dit bouffi" elle lui donna une grande claque dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:44

"Euh... Juste pour savoir... Ca consiste en quoi ce tournoi ? En fait mon groupe est constitué des tous derniers inscrits. On ne sait pas trop de quoi il s'agit, comment ca se passe, etc... Mais on est venu car le defi semblait a notre hauteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:49

"j'en sais pas plus de toi mais peut etre Freija pourra t'éclairer"
Freija "je peux rien dire il change les epreuve a chaque mais cette examen est vraiment dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pas loin de Stela Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Stela   Pas loin de Stela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin de Stela
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stela
» Loin de Lindumble-Ruines
» Train vers Stela
» Dans le train pour aller a stela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Stéla :: Les rues et le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser